Infinity/Integrity B-Yond

EN ROUTE VERS l’IA INDUSTRIALISÉE


Les fournisseurs de services et les entreprises se tournent vers la puissance de l’intelligence artificielle (IA) pour résoudre les problèmes auxquels ils font face, tels que la fidélisation des clients, la définition des marchés-cibles, l’optimisation des réseaux et plus encore. Les données qu’ils engendrent et recueillent constituent un atout inestimable. Ils explorent les possibilités d’investissements dans la science des données et la prise de décisions axées sur l’IA. La propriété des données, l’expertise et l’expérimentation ne sont que les débuts du passage vers une entreprise propulsée par l’IA. Les modèles d’apprentissage machine devront être exécutés à l’échelle tout en faisant preuve d’une résilience grande série. Nous rendons tout cela possible en collaborant avec nos clients pour industrialiser l’IA à l’aide de notre plateforme B-Yond INFINITY.

 

Caractéristiques de la plateforme

 

Une plateforme ouverte et les possibilités d’un écosystème

Notre plateforme ouverte permet de disposer des meilleures solutions qui soient sans asservissement ni dépendance à un fournisseur. B-Yond, nos clients et nos partenaires peuvent contribuer à un écosystème grandissant de fonctions d’automatisation.


 

Rendement continu du capital investi et croissance de la valeur

La IE Choreography est une approche novatrice qui permet l’« empilage » de l’intelligence. Elle s’appuie sur les concepts d’automatisation nouveaux et existants pour favoriser une valeur constamment en croissance et un rendement des investissements en automatisation.


Présentation des données interdomaines

Grâce à son architecture infonuagique unique en matière de mégadonnées, INFINITY peut faire office de plateforme interdomaine, puisque son écosystème d’intelligence en expansion arrive pratiquement à éliminer le problème que posent les silos de données.


 

Avantages de la plateforme

 

 

Possibilité d’opérationnaliser l’IA à l’échelle du réseau d’un fournisseur de services

Les efforts consacrés à la science des données type donnent lieu à une analytique et à des prévisions de données très fiables qui affichent un rendement supérieur pour certains cas pratiques. Cela ne définit toutefois pas un organisme d’IA. Voici ce dont vous avez vraiment besoin : un processus analytique reproductible, flexible et accéléré pour divers cas pratiques, qu’ils soient connus ou non. La plateforme INFINITY fait d’une telle industrialisation de l’IA une réalité.

 

 

Finis les maux de tête causés par le changement de réseau

Une difficulté qu’affrontent régulièrement les opérateurs de réseau est la relation entre la couche réseau et la couche opération. Les opérations automatisées sont essentielles à la mise à l’échelle et au maintien des revenus des réseaux. Cependant, le réseau est en constante évolution, ce qui entraîne une augmentation des coûts d’automatisation. L’approche INFINITY relativement à l’intégration et à la modélisation des réseaux configurables favorise d’une façon tout à fait unique les changements de réseaux automatisés à la couche opération.

 

 

Accélération du déploiement du réseau 5G

Le 5G est considéré comme un cas pratique ardu en ce qui concerne la virtualisation des fonctions réseau et la réseautique logicielle. Il faut toutefois voir plus loin que cela. Il révolutionnera l’industrie des télécommunications. Cependant, pour qu’une telle réalité se concrétise, les opérateurs doivent gérer la complexité de l’exploitation des réseaux. INFINITY incarne cette vision : elle est conçue comme une plateforme infonuagique agile qui apporte l’IA et la gouvernance des données aux réseaux 5G.

 

 

Lacs de données et non bourbiers de données

La plateforme INFINITY peut modéliser et stocker les réseaux, et préserver les nuances des fournisseurs. Elle est conçue pour être utilisée par des unités fonctionnelles multiples, par exemple la planification, le déploiement, l’exécution, l’assurance, le marketing et les finances. Elle saisit la structure des réseaux et leur comportement (avant, en ce moment, après l’IA). Grâce à la gouvernance de donnée native intégrée à INFINITY, vous pouvez faire en sorte que votre lac de données ne devienne pas un bourbier de données. Aperçu précis et en temps réel de l’état du réseau pour les topologies liées aux éléments physiques, aux aspects logiques et aux services.

 

Careers/Carrières

Infinity/Integrity

THE PATH TO INDUSTRIALIZED AI


Service providers and enterprises are embracing the power of AI for solving problems like customer retention, market targeting, network optimization and more. The data they have generated and collected, is an invaluable asset. They are exploring investments into data science and AI-driven decision making. Data ownership, expertise and experimentation is just the beginning of the journey to an AI-driven business. Machine Learning models will need to run at scale and with production-grade resilience. We make this possible by working with our customers to Industrialize AI using our B-Yond INFINITY platform.

 

Platform Features

 

Open Platform & Ecosystem Enablement

Our open platform ensures best-of-breed solutions with no vendor lock-ins or dependencies. B-Yond, our Customers, and our Partners can contribute to a growing ecosystem of automation functions.


 

Continuous ROI & Value Growth

IE Choreography is a novel approach that allows “stacking” of intelligence. Build upon existing and new automations to foster continuously growing value and ROI on automation investments.


Exposing Cross-Domain Data

Single, cloud-native, big data architecture means INFINITY can serve as your cross-domain platform with an expanding intelligence ecosystem virtually eliminating the problem of data silos.


 

Platform Benefits

 

 

Operationalize AI across a service provider’s network

Typical data science efforts result in highly reliable, high-performance data analytics/predictions for select use cases. But this does not define an AI organization. What you really need is repeatable, flexible, accelerated analytics process for diverse, known and unknown use cases. INFINITY platform makes such AI industrialization a reality.

 

 

Network Change headaches are yesterday’s news

One constant challenge facing network operators is the relationship between network layer and its operations layer. Automated operations are critical to scale and sustain revenues on networks. But the ever changing network results in the escalation of automation costs. INFINITY’s approach to configurable network modeling and ingestion makes it uniquely suitable for automating network changes in the operations layer.

 

 

Accelerate 5G rollout

5G is considered a killer use case for network functions virtualization (NFV) and software-defined networking (SDN). It is more than that. It will revolutionize the telco industry. But for this to become a reality, operators need to deal with the complexity of network operations. INFINITY embodies this vision. It is designed as a cloud native, agile platform that brings both AI and data governance to 5G networks.

 

 

Data lakes – not data swamps

INFINITY can model and store networks and preserve vendor nuances. It is designed to be used by multiple business units, i.e. planning, deployment, fulfillment, assurance, marketing, finance etc. It captures network structure as well as its behavior (past, current, AI-future). With native data governance built into INFINITY, you can prevent your data lake from becoming a ‘data swamp’. Real-time, accurate network state view of physical, logical, and service topologies.

 

Careers/Carrières