Infinity/Integrity B-Yond

EN ROUTE VERS l’IA INDUSTRIALISÉE


Les fournisseurs de services et les entreprises se tournent vers la puissance de l’intelligence artificielle (IA) pour résoudre les problèmes auxquels ils font face, tels que la fidélisation des clients, la définition des marchés-cibles, l’optimisation des réseaux et plus encore. Les données qu’ils engendrent et recueillent constituent un atout inestimable. Ils explorent les possibilités d’investissements dans la science des données et la prise de décisions axées sur l’IA. La propriété des données, l’expertise et l’expérimentation ne sont que les débuts du passage vers une entreprise propulsée par l’IA. Les modèles d’apprentissage machine devront être exécutés à l’échelle tout en faisant preuve d’une résilience grande série. Nous rendons tout cela possible en collaborant avec nos clients pour industrialiser l’IA à l’aide de notre plateforme B-Yond INFINITY.

 

Caractéristiques de la plateforme

 

Une plateforme ouverte et les possibilités d’un écosystème

Notre plateforme ouverte permet de disposer des meilleures solutions qui soient sans asservissement ni dépendance à un fournisseur. B-Yond, nos clients et nos partenaires peuvent contribuer à un écosystème grandissant de fonctions d’automatisation.


 

Rendement continu du capital investi et croissance de la valeur

La IE Choreography est une approche novatrice qui permet l’« empilage » de l’intelligence. Elle s’appuie sur les concepts d’automatisation nouveaux et existants pour favoriser une valeur constamment en croissance et un rendement des investissements en automatisation.


Présentation des données interdomaines

Grâce à son architecture infonuagique unique en matière de mégadonnées, INFINITY peut faire office de plateforme interdomaine, puisque son écosystème d’intelligence en expansion arrive pratiquement à éliminer le problème que posent les silos de données.


 

Avantages de la plateforme

 

 

Possibilité d’opérationnaliser l’IA à l’échelle du réseau d’un fournisseur de services

Les efforts consacrés à la science des données type donnent lieu à une analytique et à des prévisions de données très fiables qui affichent un rendement supérieur pour certains cas pratiques. Cela ne définit toutefois pas un organisme d’IA. Voici ce dont vous avez vraiment besoin : un processus analytique reproductible, flexible et accéléré pour divers cas pratiques, qu’ils soient connus ou non. La plateforme INFINITY fait d’une telle industrialisation de l’IA une réalité.

 

 

Finis les maux de tête causés par le changement de réseau

Une difficulté qu’affrontent régulièrement les opérateurs de réseau est la relation entre la couche réseau et la couche opération. Les opérations automatisées sont essentielles à la mise à l’échelle et au maintien des revenus des réseaux. Cependant, le réseau est en constante évolution, ce qui entraîne une augmentation des coûts d’automatisation. L’approche INFINITY relativement à l’intégration et à la modélisation des réseaux configurables favorise d’une façon tout à fait unique les changements de réseaux automatisés à la couche opération.

 

 

Accélération du déploiement du réseau 5G

Le 5G est considéré comme un cas pratique ardu en ce qui concerne la virtualisation des fonctions réseau et la réseautique logicielle. Il faut toutefois voir plus loin que cela. Il révolutionnera l’industrie des télécommunications. Cependant, pour qu’une telle réalité se concrétise, les opérateurs doivent gérer la complexité de l’exploitation des réseaux. INFINITY incarne cette vision : elle est conçue comme une plateforme infonuagique agile qui apporte l’IA et la gouvernance des données aux réseaux 5G.

 

 

Lacs de données et non bourbiers de données

La plateforme INFINITY peut modéliser et stocker les réseaux, et préserver les nuances des fournisseurs. Elle est conçue pour être utilisée par des unités fonctionnelles multiples, par exemple la planification, le déploiement, l’exécution, l’assurance, le marketing et les finances. Elle saisit la structure des réseaux et leur comportement (avant, en ce moment, après l’IA). Grâce à la gouvernance de donnée native intégrée à INFINITY, vous pouvez faire en sorte que votre lac de données ne devienne pas un bourbier de données. Aperçu précis et en temps réel de l’état du réseau pour les topologies liées aux éléments physiques, aux aspects logiques et aux services.

 

Careers/Carrières