Smart Capex

SMART CAPEX


Optimisation du rendement du capital investi par intelligence artificielle; Difficultés liées aux Investissements dans les réseaux; Indispensabilité des équipes de planification des réseaux pour déterminer les prochains meilleurs investissements ; Décalage des plans de déploiement des réseaux, des priorités en matière de marketing, de l’expérience client et du rendement du capital investi ; Mesures de la capacité liées au manque de visibilité de l’expérience client et du réseau, et répercussions des investissements dans les réseaux sur ces mesures ; Effets des incohérences entre les réseaux fonctionnant en permanence et les systèmes de répertoriage sur la capacité d’un opérateur à prévoir la croissance du réseau et les revenus avec efficacité; Modifications, révisions et mises à jour constantes des réseaux.

SOLUTION D’IA DE B-YOND


Capacité guidée par les données afin de définir les principaux points et secteurs d’investissement en fonction de la qualité de l’investissement. Répercussions de l’investissement sur le rendement du capital investi (rentabilité du site) et mesures de l’expérience qualité/client, par exemple le débit de l’application ou de la vidéo, et la qualité de l’appel VoLTE. Capacité de modéliser des scénarios hypothétiques (« et si... ») en ce qui concerne notamment les effets sur la capacité compte tenu du modèle du spectre, de la migration, d’un arrêt technologique et de l’intégration de nouvelles fonctions.


 

Ses caractéristiques principales comprennent les suivantes:

 

Modèle d’apprentissage automatique unique

Par nœud en fonction du profil d’achalandage, et des variations d’achalandage à long terme, à court terme et saisonnières.


 

Tableaux de bord affichant des résumés

Et des données d’analytique avancée, ainsi que les ajouts en matière de capacité et les solutions optimales.


Représentation géospatiale

Des éléments supplémentaires liés à la capacité, des secteurs d’investissement clés et des solutions optimales.


 

Théorie des graphes + métadonnées + données sur la capacité

Et l’expérience client.


 

Avantages Commerciaux

 

Résultats de l’étude de cas:

B-Yond a cerné plus de 35 % de dépenses en capital dans un marché important pour un opérateur de catégorie I ciblant une capacité accrue non essentielle qui ont été réaffectées vers des actifs enregistrant un rendement supérieur du capital investi.

Résultats de l’étude de cas:

B-Yond a identifié 15% des sites du marché auxquels aucun plan de croissance n’était associé, mais qui avaient besoin d’ajouts en matière de capacité en raison d’un achalandage accru, et ce, 12 mois avant que le besoin se fasse sentir.


Réduction de la perte de revenus

En déployant les capacités là où elles sont absolument nécessaires, et ce, dans un délai raisonnable.

Concentration des dépenses

En capital économisées où le rendement du capital investi maximal peut être réalisé et une amélioration de l’expérience client peut s’ensuivre (attrition réduite).


Maximisation des économies découlant des intérêts

De la dépréciation des actifs, des coûts d’exploitation, de la conversion de client et du recouvrement des revenus perdus.

Résultats de l’étude de cas:

B-Yond a démontré une possibilité d’économies de 75 % sur un marché important de catégorie 1.


Careers/Carrières